Uncategorized

La vie est belle et drôle à la fois, de Clarisse Sabard.

Votre mère vous invite à venir passer les fêtes en famille, jusque-là, rien de bien extraordinaire… Ce qui l’est plus, c’est l’absence de votre mère !

Et c’est comme cela que Clarisse Sabard, vous invite à entrer dans son roman de Noël.

« Il me reste quelques rêves à réaliser et le moment est venu de m’y atteler. Je vous aime très fort. À très bientôt ! Maman. »

Mon avis sur ce roman :

J’ai beaucoup aimé ce roman, autant commencer par-là ! Je ne suis déjà pas très en avance pour cette chronique…

J’aime ces romans au secret de famille que l’on détricote petit à petit.

« La vie est belle et drôle à la fois » est un livre agréable, doux et teinté d’émotions diverses et variées comme le sont les fêtes de Noël et les moments de retrouvaille sur fond de Mariah Carey. 

On y retrouve tout, les couleurs, les recettes qui sentent bon la cannelle, le bruit des pas dans la neige. Avec ce roman, on a envie de se poser au coin du feu, dans un chalet au pieds des pistes… On a envie de se retrouver avec Léna, sa grand-mère et partager son quotidien. 

C’est un vrai livre pour les fêtes que vous pouvez offrir sous le sapin et qui fera plaisir aux lecteurs qui aiment cette période de fêtes.

Certe, je ne suis pas en avance pour vous faire partager mon point de vue de lectrice, mais, on dira que j’ai pris de l’avance pour Noël prochain…, surtout que je me suis laissée emporter par la suite… « La vie a plus d’imagination que nous… ». Je vous livre la chronique tout bientôt.

Mon seul regret, je n’aime pas le lait de poule… Rien à faire !

Bonne lecture !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s